• Le vent passe loin d'elles

    C'est un vieux rêve 

    On marche et l'on discute en sortant de la prison. Il parle de façon très crue d'un mélange de sexe et de maladie. Les terrains vagues aux grillages déchirés sont peuplé d'herbes folles trop froide et trop bleue qui fascine mon regard. Le vent passe loin d'elles
    Je suis une petite fille blonde dans un train qui rencontre un monstre gentil. Ensemble nous affrontons un gouvernement fasciste représenté par des avions de la seconde guerre mondiale. A chaque étape un groupe d'amis dans une voiture jaune nous ravitaille en déversant dans nos bols , et une personne dans un guichet nous cache.
    a la dernière étape, la personne me rend mon téléphone, perdu en prison. On chuchote qu'elle me ressemble en plus âgée, c'est peut être moi, ou ma mère ?

    Je vais au toilette. Je suis une petite fille blonde avec un pénis ? 

    « Un soufflé au sang Il pleurniche un peu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :