• De gros mixeurs

    J'ai rêvé que je participait à un tournoi intergalactique, mais un peu contre mon gré. De planète en planète, on m'installait dans une pièce sombre pour que je gagne. J'en ai eu marre, alors on me dépose sur une plage sur une planète. Je me souviens précisément de la sensation du sable et de l'eau, étrangement proche par ce que l'eau était granuleuse pour de l'eau, et le sable liquide pour du sable. En sortant la tête hors de l'eau vers l’intérieur des terres je me pose la question de l’altérité de cet endroit, et je vois les téléporteurs qui me ramènerons là haut.
    Subitement, il y a beaucoup de monde. Je pensais rentrer, mais un sympathique étranger me le déconseille. En fait, maintenant que j regarde mieux, ce ne sont pas des téléporteurs mais de gros mixeurs, ce qui est inquiétant. Je marche avec mon ami nouveau qui me raconte un peu ce qu'il se passe (j'ai oublié). On entre dans un magasin (atmosphère grise) et il commence à se servir. Je met un shampoing dans ma poche. On essaye de sortir mais un vigile arrive et remarque l'absence de ce shampoing. Je crois que je m'en suis sorti en développant une calvitie ultra rapide, mais les détails sont flous.

    « fondue d'aubergineCouleur broussaille »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :