• Couleur broussaille

    J'ai rêve qu'en marchant dans la  rue devant chez mes parents, je croisait une vache. Elle était grande, au pas traînant et prédateur. Elle a un visage et un sourire très grand avec des dents en rectangle. Je me souviens de ses poils sur la bosse de son dos, couleur de broussaille, coupé au milieux par une ligne plus sombre dont le tracé rappelle une crête de montagne. Je marche en parlant avec un ami et je crois qu'elle me suis, sans que j'arrive à la voir au milieux de l’œil. J'escalade une colline et je sais qu'elle nous poursuis en sautant sur des galets géants. J'ai sauté en prenant appuis sur un rocher, ou sur sa bosse, et je suis suspendu dans le vide

    « De gros mixeursDifférent tunnels »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :