• Différent tunnels

    Je suis dans le nouvel appartement d'un couple d'amis . Il fait très sombre. On me fait traverser un couloir plein de grandes statues obscènes en pâte à modeler rose, jusqu'à arriver en face d'une statue plus grande, en forme de collerette, éclairé par le haut. Mon ami m'explique qu'elle représente la puanteur du monde, ou quelque chose comme ça. L'ombre projeté par l’éclairage forme une tache de peinture visqueuse au sol sous la statue, en regardant mieux il y a tout une foule de personnage difforme en animation stop motion là dessous. Il vivent les uns sur les autres, le regard plein de haine. Peut être des microbes ?
    Sur le balcon j'explique à mon ami que j'ai envie de mourir.

    Plus tard, je marche dans la rue. Il y a des tunnel d'échafaudages recouvert de bâches plastique bleu. Le vent venu du ciel bleu passe au milieu et les anime d'un mouvement en vague, très lent, comme un nuage. Je ne peux pas m’empêcher de crier "c'est beau, beaucoup trop beau"

    « Couleur broussaille Le village s'appelle S »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :